- Parce que, comme la plus part des fumeurs, vous avez peur d’arrêter et d’être en état de manque
- Parce que ça vous coûte chère et faire des économies c’est mieux
- Parce que vous en avez assez de l’odeur du tabac sur les vêtements et sur les mains
- Des cendriers plein et qui empeste les pièces de votre maison, votre voiture...
- De l’haleine
- Du manque de souffle, de la forme, de la perte de goût
- Parce que vous ne désirez pas prendre de poids en arrêtant de fumer
- Ou tout simplement parce que vous en avez assez et désirer respirer à nouveaux.
La cigarette électronique et l’arrêt du tabac
A l’heure actuelle la cigarette électronique n’est toujours pas reconnue comme un produit de sevrage tabagique mais elle est 1000 fois moins nocive que le tabac. Les résultats qu’elle obtient sur l’arrêt du tabac face à d’autre méthode prouvent à quel point elle fonctionne : 75 % des fumeurs déclarent qu'ils n'ont pas fumé durant des semaines voire des mois, depuis qu’ils utilisent la cigarette électronique, 14 % déclarent que leur consommation de cigarettes a diminué de manière significative. 91 % affirment que la cigarette électronique a véritablement diminué leur envie de fumer du tabac, et 70 % déclarent qu'ils ont n’ont plus envie de fumer. Ces déclarations et tous les témoignages des nouveaux vapoteurs prouvent sont efficacité. La cigarette électronique connait un engouement croissant d’années en années. En 2013, on dénombre que 1 000 000 personnes ont déjà testé la cigarette électronique et ce chiffre ne cesse d’augmenter. Au bout de quelque temps, la cigarette électronique vous apportera une nette amélioration de votre appareil respiratoire, de votre odorat, du goût, elle vous fera faire d’énorme économie !A titre d’exemple
- Un fumeur d’un paquet par jour dépense en moyenne : 200€ par mois
- Un gros vapoteur ayant déjà son kit de cigarette électronique dépense en moyenne : 50€ par mois en e-Liquide et consommables.
Nous rappelons que les e-Liquides contenant de la nicotine sont à proscrire pour les personnes atteintes de maladie cardio-vasculaires. L’utilisation de la cigarette électronique est interdite aux mineurs. La nicotine est un produit toxique pouvant être fatal chez les jeunes enfants en cas d’intoxication aiguë. La cigarette électronique n’est pas conseillée pour les femmes enceintes et les non-fumeurs. Les produits contenant de la nicotine sont dangereux et ne doivent pas être laissés à la portée des enfants.